L'Électroménager de grande marques à prix Discount

Achat d'Électroménager de grande marques pas cher sur la Drôme et Ardèche


Recherche
Recherche par marques

S.A.V. assuré
par DESTOCKMENAGER pour toutes les marques

En cas de problème pendant ou après la période de garantie de l'appareil, contactez le
04 75 05 98 28


Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de ventes (les « CGV ») régissent toute vente de produits conclue entre, d'une part, la société SARL DA MENAGERS sus désignée (la « Société ») et, d'autre part, tout consommateur (le « Client ») dans le cadre, soit d'une vente directe en magasin, soit d'une vente à distance par voie électronique.


1 - Commande

Le client a la possibilité de passer commande des produits à la Société soit en magasin DA MENAGERS Avenue des Allobroges 26100 Romans sur Isère, soit via le site Internet de la Société : www.destockmenager.fr conformément aux spécifications figurant sur le site.

Toute commande passée par le client implique son adhésion aux présentes CGV et l'acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente.

La Société s'engage à honorer les commandes dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité du produit, la Société s'engage à en informer le client.

Le paiement effectué, une facture vous sera remise lors de la mise à disposition ou à la livraison des produits.

DA MENAGER se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait ou aurait existé un litige quant au paiement d'une commande antérieure passée avec DESTOCKMENAGER ou avec un autre site marchand.


2 - Prix

Le prix de chaque produit est indiqué sur le site en euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison, mise en service ou extensions de garanties, lesquels sont à la charge du client.

Les montants des suppléments de prix correspondants aux frais de livraison, d'enlévement de matériel et d'extensions de garanties apparaissent sur la page indiquant le prix de la commande avant validation finale de celle-ci.

Pour les demandes d'installation et de mise en service : vous reporter au paragraphe 5 ci-après « Mise en service, installation »


3 - Modalité paiement

Paiement en ligne, via le site Internet, par carte bancaire portant l'un des sigles suivants : CB, Visa, Mastercard.

Paiement par carte bancaire en ligne 100% sécurisé du Crédit Mutuel suivant le montant de la commande.

Paiement en ligne Sécurisé. Les informations relatives à la carte de crédit du Client bénéficient du procédé de cryptage SSL. Ces informations sont directement adressées au Crédit Mutuel suivant le montant de la commande. Elles ne transitent donc pas et ne sont pas stockées sur les serveurs de DESTOCKMENAGER.

Ainsi, vous n'effectuez pas votre paiement sur notre site mais sur le site de la banque. En aucun cas, votre numéro de carte bancaire ne nous est transmis. Nous n'avons donc aucun moyen d'accès à votre numéro de carte bancaire.

Toute commande datant de plus de 15 jours et dont aucun paiement valide n'a été reçu sera automatiquement annulée.

Les produits demeurent la propriété de DA MENAGERS jusqu'à l'encaissement du prix.


4 - Conditions livraison / mise à disposition

La délivrance des produits au Client est effectuée :

  • Soit par la mise à disposition des produits au client en magasin matérialisée par la signature d'un bon de sortie par le Client, lequel supporte alors les frais et risques du transport,
  • Soit par la livraison aux frais du Client et au lieu indiqué par celui-ci (lequel est obligatoirement situé dans la zone géographique indiquée ci dessous sur le site Internet et en magasin) par la société ou par un transporteur affrété par la Société, laquelle supporte alors les risques du transport.

La livraison se matérialise par la signature d'un bon de livraison par le client.

Tarifs pour 1 produit acheté en fonction de la zone géographique de livraison :

  • Zone 1 Drôme : Tarif : 50 € TTC
  • Zone 2 Ardèche : Tarif : 60 € TTC
  • Zone 3 Isère : Tarif : 65 € TTC

Au delà de la zone 1, 2 et 3 merci de nous contacter par mail ou par téléphone 04 75 05 98 28

Les produits sont livrés en FRANCE métropolitaine. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

Aucune livraison ne sera effectuée par la Société en dehors de la zone géographique susvisée.

La livraison est effectuée par nos propres services et par un seul chauffeur.

Avant toute livraison, vérifiez les dimensions de l'appareil afin de vous assurer que celui-ci puisse accéder et être installé à votre domicile sans complication.

Nous ne serions en aucun cas responsable d'une livraison ne pouvant aboutir pour cause de dimension « incompatible », les frais de livraison restant donc à la charge du client.

Pour toute livraison en étage veuillez nous contacter.

Enlèvement des déchets d'Equipements Electriques et Electroniques :

Outre la possibilité pour le client de ramener gratuitement l'équipement usagé dans notre magasin situé Avenue des Allobroges 26100 Romans, il peut déposer l'équipement usagé auprès des déchèteries ou donner l'équipement à une association à vocation sociale.

DA MENAGERS propose au Client, moyennant une participation financière, d'enlever son ancien appareil, directement à son domicile et ce, lors de la livraison du Produit commandé sur le site DESTOCKMENAGER.

En cas d'enlèvement de l'ancien appareil au domicile du Client, DA MENAGERS demandera au Client de supporter une participation financière afférente au coût de transport de l'ancien appareil, du domicile du Client jusqu'au point de collecte de DA MENAGERS. Le montant de la participation financière demandée par DA MENAGERS au titre de l'enlèvement est de 10 € TTC.

Délai de livraison

Les délais de livraison sont indiqués au Client soit sur le site Internet, soit par un préposé de la Société en magasin, ils sont donnés à titre purement indicatif et sous réserve, dans la limite des stocks disponibles.

En cas d'allongement du délai de livraison, la Société s'engage à en informer le Client dès que possible et par tout moyen, afin que celui-ci puisse décider du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de sa commande. Le Client notifiera alors l'annulation totale ou partielle de sa commande à la Société par lettre recommandée avec avis de réception.

En cas d'indisponibilité de produit après passation de commande, le Client sera informé du délai sous lequel le produit sera rendu disponible et de la date limite à laquelle DA MENAGERS s'engage à livrer le bien.

Dans le cas où le client ne désire pas attendre cette mise à disposition ou en cas d'indisponibilité définitive du produit, la commande du client pourra alors être annulée sans indemnité de part et d'autre par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à DA MENAGERS à l'adresse suivante : DA MENAGERS - Avenue des Allobroges ZI – 26100 ROMANS.

Marchandise réservée

Si l'acheteur ne désire pas emporter ou se faire livrer tout de suite ses achats, ou si le/les produits commandés ne sont pas disponibles immédiatement, DA MENAGERS gardera le produit dans son stock réservé au client.


5 - Mise en service, installation

Le client effectue sous sa propre responsabilité le montage et/ou la mise en service des produits commandés ou retirés par ses soins, après avoir pris connaissance des installations nécessaires pour assurer le branchement des produits selon les règles de l'art soit auprès d'un préposé de la Société, en magasin, soit sur les fiches descriptives des notices et guides d'installation du fabricant accompagnant le produit.

Pour toute installation ou mise en service d'un appareil livré une facturation supplémentaire selon les tarifs figurant ci-dessous et sur le site Internet vous sera demandée.

Tarifs installation et / ou mise en service

Exemple :

  • Cuisinière : changement des injecteurs + réglage des pieds mise à niveau + Raccordement du tuyau à gaz et brancher l'appareil sur la prise de courant … 10.00€ TTC
  • Réfrigérateur : inversion des portes + réglage des pieds et mise à niveau … 20.00€ TTC
  • Lave linge ou lave vaisselle : Débridage lave linge, raccordement des tuyaux de vidange et alimentation d'eau … 7.00€ TTC

Pour toute autre installation et mise en service d'autres appareils veuillez nous contacter.


6 - Réclamation et retour

Les réclamations concernant les vices apparents ou la non-conformité des produits par rapport à la commande doivent être faites en présence soit du préposé de la Société en cas de mise à disposition des produits au Client, soit du transporteur en cas de livraison en tout lieu indiqué par le client.

En cas de livraison, les réclamations susvisées sont portées par écrit par le Client sur le bon de livraison et confirmées par lettre recommandée avec avis de réception à la Société dans les trois jours de la livraison des produits. En cas de vice apparent et/ou de non-conformité avérés des produits, ceux-ci sont repris par un transporteur affrété par la Société, laquelle fixera, en accord avec le client, une nouvelle date de livraison.

A défaut de réclamations selon les modalités susvisées, les produits seront réputés acceptés par le client.


7 - Rétraction et remboursement

Commande Internet

En application de l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter de la mise à disposition ou de la livraison des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Les frais de retour restent toutefois à la charge du Client.

Si le client use de ce droit de rétraction, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente, avec l'indication de la facture à laquelle les produits se rapportent.

Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au client, aux frais de ce dernier. La Société procédera à l'échange des produits ou au remboursement des sommes versées par le client au titre des produits retournés, à l'exclusion des participations aux frais d'envoi, dans un délai maximum de trente jours à compter de la réception du retour.

Commande en magasin

Dans ce cas le contrat de vente est conclu en magasin et non pas sur internet. Ainsi le client ne bénéficiera pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation en ce qui concerne la vente à distance.


8 - Garantie

Conditions de la garantie

La garantie ne joue qu'en cas de dommage affectant le bon fonctionnement du produit et provenant d'un phénomène d'origine interne. Dans ce cadre, la société s'engage :

  • À échanger gratuitement le produit dans un délai de sept jours francs à compter de la livraison ou de la mise à disposition en cas de défaut de fonctionnement, sous réserve que les conditions suivantes soient respectées. ) appareil en parfait état, propre et sans aucune marque d'usage, ) emballage d'origine complet, en bon état, avec tous ses accessoires et documentations, ) présentation de la facture du produit émise par la société, ) appareil non réparable par la société dans un délai de 48 heures ouvrées,
  • À assurer le bon fonctionnement des produits ayant subi une panne d'origine interne. Cette garantie couvre le remplacement des pièces défectueuses.
  • Toutefois des extensions de garantie de 2 ans ou 5 ans (pièces et main d'oeuvre) vous sont proposées.

Exclusion de garantie

Ne sont pas couverts par la garantie contractuelle :

  • les dommages d'ordre esthétique aux parties extérieures sauf s'ils sont la conséquence d'un évènement garanti,
  • les chocs, chutes, erreurs de manipulation ou de montage dus à un non- respect des instructions du constructeur,
  • les dommages résultant d'un branchement inapproprié,
  • les pannes résultant du transport par le client de réfrigérateur, congélateur, de façon couchée ou inclinée,
  • les dommages aux canalisations d'eau et de gaz ne faisant pas partie du produit,
  • les pièces en verre, en matière plastique, en caoutchouc, les durits, les ampoules d'éclairage, les joints, les allumeurs, les chapeaux de brûleurs et grilles de plaques de cuisinières,
  • les pompes bouchées des machines à laver et lave-vaisselle par des corps étrangers,
  • les réparations effectuées par un prestataire non agréé par la société.

Pour tout usage professionnel, la garantie retenue sera celle du constructeur.

En cas de difficultés dans l'application de la garantie, le client à la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable, en particulier en prenant contact avec le service client de la société.


9 - Clause de réserve de propriété

Il est convenu que les produits livrés et facturés au client restent la propriété de la société jusqu'à complet paiement de leur prix. Le défaut de paiement pourra entraîner la revendication des marchandises.


10 - Informations nominatives

Commandes

Les informations et données relatives aux clients de DA MENAGERS sont nécessaires et indispensables à la gestion des commandes, à l'établissement des factures et des contrats de garantie. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l'exécution des commandes ou de la livraison.

Conformément à la loi Informatique et Liberté en date du 6 janvier 1978, les données personnelles que vous communiquez sont traitées et stockées dans des conditions visant à assurer la sécurité des informations. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.


DestockMénager : L'Électroménager de grande marques à prix Discount. Un professionnel spécialiste de la vente et de la réparation des appareils électroménagers sur la Drôme, l’Ardèche et l’Isère. Achat d'Électroménager de grande marques pas cher sur la Drôme et Ardèche et Rhône-Alpes. Lavage : Lave-vaisselle, Lave linge, Sèche linge - Cuisson : Plaque cuisson, Fours, Cuisinières, Hottes - Froid : Cave à vin, Réfrigérateur, Congélateur - Nos marques : Beko, Bosch, Brandt, Broan, Candy, De Dietrich, Electrolux, Fagor, Faure, Galanz, Haier, Hotpoint-Ariston, Hudson, Indesit, La Germania, Laden, Leisure, LG, Meiling, Robby, Samsung, Scholtes, Siemens, Smeg, Vedette, Whirlpool. Secteur d'action privilégié : La Drôme, l'Ardèche et l'Isère : Drôme (26) : Romans, Granges les beaumont, Chanos curson, Tain l'hermitage, Chateauneuf-sur-isere, Bourg de péage, Alixan, Chatuzange le goubet, Montelier, Chabeuil, Saint-Paul-les-Romans, Hostun, Eymeux, Saint-Nazaire-en-Royans, Saint Thomas en Royans, Saint-Jean-en-royans, Vercors, Chatillon-saint-Jean, Peyrins, Saint-donat-sur-Herbasse, Hauterives, Chateauneuf-de-galaure, Beaurepaire, Valence, Bourg-les-Valence, Portes-les-Valence Montélimar - Isère (38) : Saint-Lattier, Saint-Hilaire, Saint-Marcellin, Hauterives, Chateauneuf-de-galaure, Beaurepaire, Saint-vallier - Ardèche (07) : Pont-de-l'isere, La roche-de-Glun, Tournon-sur-rhone, Saint jean de muzols, Sarras, Guilherand-Granges, Soyons, Cornas.
Création, développement, référencement et hébergement kyxar (romans - drome) développement kyxar Opérateur sur le réseau ADN / ADTiM (Fibre Optique, ADSL et SDSL) - Réseau de communication haut et très haut débit reliant la Drôme et l’Ardèche Creation Site Internet Drome - Creations Sites Web Drome (romans - valence - lyon - grenoble) Site Web Drome - Creations Sites Web Drome (romans - valence - lyon - grenoble) site internet intranet extranet (romans - valence - lyon - grenoble) Développement de site web PHP MySQL - Developpement web PHP MySQL en Rhone-Alpes Création Site Internet Valence Romans Drome - Réalisation  Sites Web Drôme Lyon (Rhône) Grenoble (Isére) Hébergement Web Lyon Grenoble Valence Romans Drome - Hebergements Sites Web : Internet Intranet Extranet Drome Conception Internet Intranet Extranet Lyon Grenoble Valence Romans Drome - Réalisation Internet Drome Fournisseur d'Applications Hebergees Internet Intranet Extranet (SOA) - Hebergement d'Application Hebergee Sur Romans Valence (Drome) Lyon Grenoble Référencement et Positionnement naturel Creation Site Web Drome Rhônes Alpes - Valence Romans Lyon (Rhone) Grenoble (Isere)